Landry Agres rejoint Head & Shoulders comme nouvel ambassadeur masculin

Nous avons le plaisir d’annoncer un partenariat exclusif avec Landry Agres, coiffeur star du monde du football, récompensé du Master of Excellency in the Hairdressing Business.

Avec plus de 20 ans d’expérience derrière lui, en France, au Royaume-Uni et en Australie, Landry Agres a eu l’opportunité de coiffer des pointures du milieu du football. Il est néanmoins particulièrement reconnu pour son association avec le joueur français Antoine Griezmann, connu pour ses paris capillaires et lui-même ambassadeur français de la marque Head & Shoulders. Les deux hommes sont très proches et Landry a été le créateur de la plupart des coiffures originales arborées par le footballeur.

S’ils s’entendent aussi bien, c’est grâce à leur grain de folie, comme le concède volontiers Landry Agres : « Antoine n’aime pas suivre la mode, il préfère créer des tendances. J’aime ça aussi, alors nous sommes constamment en train de réfléchir ensemble à de nouveaux looks ou de nouvelles manières de faire. »

Landry Agres rejoint Head & Shoulders comme nouvel ambassadeur masculin

À eux deux ils ont imaginé la dernière coupe de cheveux d’Antoine Griezmann, la Grizihawk : une adaptation du l’iroquoise (ou mohican), devenue populaire dans les années 2000 qui a ouvert la voie aux nouveaux looks apparus ces dernières années.

La classique iroquoise du footballeur requiert un crâne sans pellicules et des cheveux résistants, rendu possible grâce au nouveau Head & Shoulders Men Ultra.

Comment obtenir la “Grizihawk” d’Antoine Griezmann - l’iroquoise

Landry Agres rejoint Head & Shoulders comme nouvel ambassadeur masculin