Aller directement au contenuAller directement à la recherche

DÉCLARATION SUR L'ACCESSIBILITÉ

ACCESSIBILITÉ

Date : 1er janvier 2020

H&S s'est toujours engagé à apporter le plus haut niveau de satisfaction à nos clients quant à leur expérience en ligne. Dans le cadre de cette démarche, H&S s'efforce d'offrir une expérience en ligne de qualité sur son site web H&S (le « site web ») aux clients souffrant d'un handicap, expérience qui soit complète et égale à celle offerte aux clients sans handicap.

Pour permettre la réalisation des objectifs d'accessibilité du site web, H&S a tenu à ce que le site web soit conçu, développé et exploité dans le respect des directives et/ou normes généralement reconnues et acceptées en matière d'accessibilité des sites web (les « normes »). Ces normes sont susceptibles de changer et/ou d'évoluer dans le temps, mais il s'agit actuellement des Règles pour l'accessibilité des contenus web 2.1 du World Wide Web Consortium, aux niveaux A et AA (« WCAG 2.1 »).

En collaboration avec des conseillers en accessibilité expérimentés, H&S continue de prendre les mesures nécessaires pour atteindre une conformité substantielle avec les WCAG 2.1. Grâce à la formation que nous avons reçue de nos consultants, nous formons les personnes nécessaires à la conception et la maintenance de sites web accessibles de manière continue. De plus, notre site web continuera d'être évalué de manière régulière, tant du point de vue technique que du point de vue de l'expérience de l'utilisateur, y compris en ce qui concerne l'utilisation de technologies d'assistance (telles que les lecteurs d'écran et les agrandisseurs d'écran) et avec la participation des utilisateurs souffrant d'un handicap qui utilisent ces technologies d'assistance.

Contacter H&S pour toute question ou tout retour au sujet de l'accessibilité

Rejoindre notre communauté