Deux victoires au concours Elu Produit de l’année 2019



Supreme banners


Nos innovations récompensées par le logo ‘Elu Produit de l’année’

Depuis 1987, le logo Elu Produit de l’Année met en avant l’innovation en sollicitant les consommateurs français pour désigner les nouveautés les plus marquantes de l'année écoulée.

Le concept est simple : donner la parole aux consommateurs !

Les produits sont élus sur la base d’une étude indépendante mené par un institut de sondage qui interroge plus de 10 000 consommateurs et plus de 500 utilisateurs de la catégorie selon 3 critères : l’innovation perçue, l’attractivité produit et l’intention d’achat ainsi qu'un test en situation réelle sur un panel de 120 personnes.

L’équipe Head & Shoulders est fière de vous annoncer les 2 victoires au concours ‘Elu Produit de l’année 2019’ avec


Le shampooing Head & Shoulders Men Ultra Purification Intense au charbon

La nouvelle gamme Men Ultra est le résultat de diverses études menées par Head & Shoulders auprès de 1 600 hommes dans six pays. Elle a été développée pour répondre aux besoins des hommes qui sont de plus en plus exigeants concernant leurs produits capillaires, aussi bien au niveau de la performance du produit que de son expérience sensorielle (parfum, texture…).

Déclinée en 5 fragrances masculines, elle est enrichie avec un actif anti pelliculaire qui protège le cuir chevelu en éliminant jusqu’à 100 % des pellicules*.

Men Ultra Purification intense est formulé à base de charbon qui nettoie en profondeur tout en prenant soin du cheveu et du cuir chevelu.

*pellicules visibles, usage régulier


L’après-shampooing Head & Shoulders Suprême Hydratation à l’huile d’argan

Les femmes ne devraient jamais avoir à faire de compromis entre prendre soin de leurs cheveux ou de leur cuir chevelu. C’est pourquoi, les formules de notre gamme Suprême sont composées d’ingrédients actifs antipelliculaires et nourrissants qui protègent le cuir chevelu et subliment les cheveux des racines à la pointe. L’huile d’argan, ingrédient naturel, est notamment utilisé et reconnu pour ses propriétés réparatrices et magnifiantes des cheveux.

L’après-shampooing Suprême s’utilise en complément du shampooing de la même gamme, pour optimiser l’hydratation des cheveux, le soin du cuir chevelu et pour offrir une protection durable contre les pellicules**.

**jusqu’à 100% des pellicules visibles, avec usage régulier du shampooing, 65 sujets ont 100% des pellicules visibles éliminées (étude clinique sur 100 sujets).