Le shampoing et ses ingrédients purifiants

Le shampoing et ses
ingrédients purifiants

Les complexes nettoyants de nos shampoings purifiants piègent efficacement la saleté et le sébum de vos cheveux, pour pouvoir les enlever facilement au rinçage.

Nous avons mis au point une combinaison de différents ingrédients qui nettoie les cheveux en profondeur et en douceur.

Ce que vous lirez sur le flacon

Sodium Laureth Sulfate,Sodium Lauryl Sulfate, Bétaïne de cocamidopropyle, Cocamide MEA.

Les bénéfices pour votre cuir chevelu et vos cheveux

Les complexes nettoyants, ou tensioactifs, compris dans nos shampoings créent une mousse généreuse et purifiante : c’est elle qui attrape et emporte le sébum et la saleté. La mousse de votre shampoing chasse la saleté et le sébum de vos cheveux. Au rinçage, ils sont évacués avec le shampoing et vos cheveux sont tout propres. Le rôle des agents moussants dans votre shampoing est donc essentiel.

Grâce aux ingrédients purifiants, vous n’avez pas besoin de frotter fort ou pendant longtemps. C’est important parce que cela vous permet de laver vos cheveux en profondeur sans irriter ou dessécher le cuir chevelu.

  • Les sulfates compris dans les shampoings sont des détergents dérivés de différentes origines, comme l’huile de palmiste ou de coco.
  • Les sulfates ont fait l’objet de débats quant à leurs dangers potentiels, certaines personnes suggérant qu’ils assèchent les cheveux et la peau. Nous associons le sodium lauryl sulfate et le sodium laureth sulfate en dosage idéal pour laver les cheveux tout en douceur et sans risques.
  • La sécurité de nos produits a été confirmée dans plus de 225 études scientifiques.