Aller directement au contenuAller directement à la recherche

Pourquoi utiliser shampooing hydratant et après-shampooing

Même si cette approche peut fonctionner pour certaines personnes, la vérité est que nous aurions intérêt à ne pas prendre cette décision à la légère. D’autant plus lorsqu’il s’agit de l’hydratation de nos cheveux.

Pourquoi hydrater vos cheveux

Nous avons tendance à ne pas trop nous préoccuper de notre cuir chevelu ou de nos cheveux : c’est bien dommage ! Notre tête est un environnement complexe, la garder saine devrait être une priorité.

Une hydratation des cheveux aide à éviter certains problèmes capillaires : cheveux cassants, fragiles, cuir chevelu sec, et même les nœuds.

Malheureusement, nos cheveux se retrouvent souvent confrontés à de nombreux obstacles qui empêchent cette hydratation. L’exposition excessive au soleil, la chaleur des appareils chauffants ainsi que les coiffures attachées trop serrées peuvent abîmer et assécher vos cheveux.

L’hydratation ne constitue pas le remède universel puisque les cheveux présents sur notre tête sont déjà, techniquement, des cellules mortes. Toutefois, une meilleure hydratation permet de réduire les dégâts et d’embellir votre chevelure.

Comment hydrater vos cheveux

Heureusement, garder vos cheveux bien hydratés est plutôt simple.

Dans le cadre des soins quotidiens, un shampooing hydratant et un après-shampooing de qualité feront des merveilles. La gamme Head & Shoulders Suprême combine la puissance de la protection antipelliculaire de Head & Shoulders aux propriétés hydratantes reconnues de l’huile d’argan.

Et quand vos cheveux ont besoin de soins, un masque capillaire aidera à nourrir vos cheveux et votre cuir chevelu.

Vous pouvez faire votre masque capillaire avec des ingrédients maison ou utiliser un produit professionnel : l’après-shampooing Head & Shoulders Suprême Réparation, comme tous les produits de la gamme Suprême, contient de l’huile d’argan, aux pouvoirs hydratants puissants offrant les nutriments nécessaires à vos cheveux.

Rejoindre notre communauté