Aller directement au contenuAller directement à la recherche

Choisir un shampooing clarifiant pour cheveux gras

De nombreuses personnes utilisent un shampooing clarifiant toutes les deux semaines pour éliminer les résidus graisseux. Comment choisir un shampooing clarifiant pour cheveux gras ?

QUELLE EST L’ACTION D’UN SHAMPOOING CLARIFIANT ?

Les shampooings clarifiants nettoient en profondeur, ils sont très actifs pour éliminer les résidus présents sur le cuir chevelu. On entend par là, saleté, produits de coiffage, gras et squames.

Par conséquent, si vous avez un cuir chevelu particulièrement gras, vous aurez probablement besoin d’utiliser un shampooing clarifiant à tout moment pour éliminer les résidus, et plus spécialement si votre shampooing régulier ne nettoie pas suffisamment en profondeur.

L’une des faiblesses des shampooings clarifiants est qu’habituellement ils ne contiennent pas beaucoup d’agents hydratants ; certains n’en contiennent pas du tout. Ce qui peut donner à vos cheveux un aspect sec et rêche, mais aussi les rendre plus vulnérables aux agressions.

Toutefois, en utilisant un shampooing adapté à chaque lavage, vous pouvez garder le contrôle sur vos cheveux gras tout en ayant un rendu sublime et brillant.

Notre  shampooing Instant Oil Control  possède une action nettoyante renforcée qui décolle le gras et libère vos cheveux et votre cuir chevelu des résidus épais.

Si vous utilisez régulièrement le shampooing, cela vous permet de garder vos cheveux bien hydratés et vous apporte une protection à long terme contre les pellicules.

Il s’agit de notre formule de nettoyage la plus intense qui élimine le gras, la crasse et les pellicules dès le premier lavage.

Comme il contient peu d’ingrédients revitalisants, vous pouvez l’utiliser à chaque fois que vous vous lavez les cheveux. Vous aurez ainsi des cheveux magnifiques et en bonne santé.

En savoir plus sur les cheveux gras

Rejoindre notre communauté