LE NOUVEAU HEAD & SHOULDERS BOULEVERSE LES CODES DE LA BEAUTÉ


À la pointe des dernières innovations en matière de protection antipelliculaire, Head & Shoulders veut mettre un terme au choix que les femmes font entre le soin du cuir chevelu et la beauté des cheveux. 
Head & Shoulders se réinvente et crée une nouvelle formule de shampooing tri-action aussi efficace sur la beauté des longueurs que sur la protection du cuir chevelu. 


Après 12 années de recherche et développement, les scientifiques Head & Shoulders ont découvert le pouvoir accru des particules de Zinc plus petites, pour un résultat encore plus performant sur les cheveux et le soin du cuir chevelu.
La nouvelle formule contient donc des molécules de Zinc Carbonate 8 fois plus petites que des molécules « classiques ».
             
Nettoie : Avec des agents nettoyants doux, les particules de zinc plus petites créent une mousse onctueuse et procurent un nettoyage efficace du cuir chevelu, tout en offrant le meilleur en matière de protection contre les pellicules (jusqu’à 100 % de réduction avec un usage régulier*). Un lavage en profondeur qui allège les cheveux dès la racine et un rinçage idéal qui élimine tous les résidus.
          
         
         Protège : Les microparticules de Zinc restent plus longtemps sur le cuir chevelu – même après le rinçage – pour améliorer son état et réduire les symptômes associés tels que la sécheresse et les démangeaisons. Car comme pour la peau, il faut en prendre soin !

         
         Hydrate : La formule 3 Action agit en emprisonnant les agents hydratants dans la fibre capillaire sur les longueurs pour des cheveux plus doux, plus lisses et instantanément hydratés.


Découvrez le test comparatif de Head & Shoulders face aux shampooings cosmétiques du marché ! (links towards the article « Test comparatif : Head & Shoulders face aux shampooings beauté du marché”)