Aller directement au contenuAller directement à la recherche

Pellicules et chute de cheveux

Le saviez-vous ? 64 % des gens sont concernés par la perte, la casse ou la chute de cheveux.

La santé du cuir chevelu est primordiale pour prévenir la chute de cheveux. Dans le cas contraire, les cheveux qui poussent sont déjà maladifs, faibles et cassants.

De plus, les démangeaisons du cuir chevelu dues aux pellicules peuvent vous inciter à vous gratter, causant ainsi davantage de dégâts à votre épiderme et fragilisant vos cheveux.

Cheveux clairsemés chez la femme

Les experts Head & Shoulders confirment que les pellicules fragilisent la chevelure : La surface des cheveux poussant sur un cuir chevelu irrité est davantage dégradée, et leur structure protéique plus faible. Se gratter fragilise également les cheveux. Un cheveu en mauvaise santé sera plus fragile et cassant.

La bonne nouvelle, c’est qu’il existe un moyen de fortifier les cheveux : utiliser Head & Shoulders régulièrement. Le shampooing Head & Shoulders préserve la santé de votre cuir chevelu et des cheveux abîmés en empêchant les dommages causés par les pellicules. Vos cheveux retrouvent leur santé et leur force.

  • Le shampooing Force et Densité renforce les cheveux et les rend plus fournis en seulement 2 semaines. Ses ingrédients actifs aident à éliminer les pellicules et à réparer les cheveux abîmés, pour les rendre plus forts.

Rejoindre notre communauté