Aller directement au contenuAller directement à la recherche

Pellicules grasses : comment se débarrasser des pellicules grasses ?

Le cuir chevelu gras est un problème très courant qui touche aussi bien les femmes que les hommes. La peau grasse au niveau du cuir chevelu peut avoir de nombreuses causes différentes : elle peut être le résultat, par exemple, d’un déséquilibre hormonal, d’une alimentation inadéquate, d’une carence en minéraux, du stress, du tabagisme, d’une consommation excessive d’alcool, du port de chapeaux coupe-vent ou d’un mauvais soin des cheveux. Il est donc utile de découvrir la vaste gamme de produits Head & Shoulders, qui offrent une protection durable contre les pellicules grasses. Débarrassez-vous de votre problème de cuir chevelu gras et profitez d’une protection de 72 heures tout en éliminant 100 % des pellicules visibles.

Cuir chevelu gras

Débutons par le problème du cuir chevelu gras. Un cuir chevelu gras n’est pas toujours synonyme de problème important : tout dépend à quel point ce dernier est gras. Le cuir chevelu peut parfois être légèrement gras, et rien de plus normal. En effet, le sébum, une matière grasse, aide à protéger et à maintenir les cheveux sains. Un cuir chevelu gras peut devenir problématique lorsque vos cheveux demeurent gras en permanence. Un cuir chevelu gras peut également parfois se développer en même temps que d’autres symptômes, ce qui peut indiquer la présence d’une affection cutanée.

Cheveux gras : que faire ?

Pour traiter un cuir chevelu gras, il est important d’en comprendre la cause et de trouver le traitement approprié. Il arrive parfois qu’un excès de sébum non traité entraîne une alopécie séborrhéique. Dans les cas plus graves, comme ce dernier, vous devez consulter un spécialiste : un dermatologue pourra prescrire des médicaments régulant la sécrétion des glandes sébacées. Dans d’autres cas, il est conseillé d’introduire un shampoing approprié pour cheveux gras dans votre routine de soins capillaires. Head & Shoulders permet le contrôle des cheveux et du cuir chevelu gras au quotidien.

Shampoing pour cheveux gras et pellicules grasses

Passons aux choses sérieuses ! Vous recherchez une sensation de propreté profonde et durable ? Un shampoing antipelliculaire qui traite les pellicules et les cheveux gras s’avère être une excellente option dans la lutte contre le cuir chevelu gras ainsi qu’un moyen de protéger vos cheveux à long terme, une protection qui dure maintenant jusqu’à 72 heures !

Tous les shampoings antipelliculaires classiques de Head & Shoulders sont basés sur la formule Derma & Pure, développée par des experts et testée sous contrôle dermatologique. La formule Derma & Pure agit sur le cuir chevelu gras en ciblant la cause première des pellicules. Classic, Apple Fresh, Citrus Fresh… Profitez d’un large choix de solutions pour un effet unique : une protection de 72 heures contre les pellicules et le cuir chevelu gras, avec une efficacité de 100 % contre les pellicules visibles.

Ce qui est bon pour les cheveux est bon pour la planète. Les shampoings Head & Shoulders pour cuir chevelu et cheveux gras sont disponibles en bouteilles recyclables fabriquées à partir de 40 % de plastique recyclé.

Essayez les shampoings antipelliculaires Head & Shoulders et éliminez jusqu’à 100 % des pellicules ! N’ayez plus peur qu’on aperçoive des pellicules sur vos vêtements : ayez confiance en vous en toute situation.

Rejoindre notre communauté