Shampooing Tea Tree pour rafraîchir le cuir chevelu



Gardez la tête froide ! Head & Shoulders propose un shampooing antipelliculaire avec l’action purifiante et rafraîchissante de l’huile d’arbre à thé.

L’huile d’arbre à thé est utilisée dans les médicaments depuis près d’un siècle. Les aborigènes d’Australie s’en servaient traditionnellement en raison de ses propriétés antimicrobiennes présumées.

Après les années 1920, son succès a été fulgurant. C’est pourquoi elle est de nos jours bien connue comme remède contre l’acné, les infections fongiques et les mycoses du pied.

Head & Shoulders utilise à présent cette plante guérissante naturelle pour débarrasser les cuirs chevelus de pellicules partout dans le monde.

D’où viennent les pellicules ?

Les pellicules sont issues d’un champignon de type levure appelé Malassezia Globosa. Bien que nous retrouvions ce microbe sur tous les cuirs chevelus, certaines personnes sont sensibles à son sous-produit : l’acide oléique.

Chez ces personnes, la réaction naturelle du cuir chevelu en contact avec ce composant irritant déclenche plusieurs symptômes courants :

  • démangeaisons
  • rougeurs
  • cuir chevelu sec

En d’autres termes, des pellicules.

Pourquoi l’huile d’arbre à thé ?

Pour se débarrasser des pellicules, il faut utiliser un bon shampooing antipelliculaire tel que Head & Shoulders.

Head & Shoulders est spécialement formulé pour combattre les causes et les symptômes des pellicules, pour vous aider à retrouver un cuir chevelu sain aussi rapidement que possible.

En ajoutant de l’extrait d’arbre à thé à notre shampooing, nous nous assurons de vous fournir les solutions nécessaires pour vous débarrasser des pellicules tout en apaisant votre cuir chevelu.

Les propriétés naturelles de l’arbre à thé permettent d’obtenir instantanément une sensation de propreté et de fraîcheur, lorsque vous utilisez le shampooing Head & Shoulders Tea Tree.

Notre shampooing à l’arbre à thé nettoie en profondeur pour débarrasser votre cuir chevelu des pellicules, des racines jusqu’aux pointes. De plus, après chaque shampooing vous pourrez profiter du parfum de l’huile d’arbre à thé pour une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.

Essayez le shampooing Head & Shoulders Tea Tree dès aujourd’hui pour garder la tête froide, quelle que soit la situation.