Coupes de footballeurs : Comment obtenir la “Grizihawk” d’Antoine Griezmann - l’iroquoise

Landry Agres coiffeur

La nouvelle coupe de cheveux d’Antoine Griezmann, la Grizihawk est une adaptation du l’iroquoise (ou mohican), devenue populaire dans les années 2000 grâce à David Beckham qui a ouvert la voie aux nouveaux looks apparus ces dernières années.

La classique iroquoise du footballeur requiert un cuir chevelu sans pellicules pour raser les tête sur les côtés, en laissant une bande épaisse sur le dessus. Lorsque vous vous essayez à l’iroquoise, vous pouvez tirer cette bande de cheveux vers le haut en utilisant du gel ou de la gomina, ou utiliser un sèche-cheveux pour leur donner un aspect plus naturel. Les cheveux au-dessus de votre tête doivent être suffisamment longs pour réaliser une iroquoise, mais également assez courts pour pouvoir rester en pique sans utiliser aucun produit. Le coiffeur personnel d’Antoine a réinventé la classique iroquoise pour lui. Suivez les étapes ci-dessous avec votre coiffeur pour obtenir le look :


    • LAVER LES CHEVEUX:
      Pour un crâne sans pellicules et des cheveux resistants, assurez vous de laver vos cheveux en utilisant H&S la collection Men ultra. Des cheveux et un crâne propres et prêt-a-styliser sont la clé d’une magnifique coupe de footballeur.
    Laver les cheveux
    • SÉCHER LES CHEVEUX:
      Utiliser un sèche-cheveux et vos mains pour façonner l’iroquoise, en faisant converger les cheveux vers le dessus de votre tête.
    Sécher les cheveux
    • COUPER LES CHEVEUX:
      Réduire la longueur et le poids des cheveux sur le dessus avec des ciseaux. Un coiffeur utilisant des ciseaux à pointe ou des ciseaux de coupe peut y ajouter de la profondeur et de la texture.
    Couper les cheveux
    • MAINTIEN DU LOOK:
      Utiliser un fer a lisser et aplatir les cheveux pour donner de la texture tout en donnant a l’iroquoise du poids supplémentaire.
    Lisser les cheveux
    • FINITION:
      Appliquer du gel ou de la gomina pour obtenir une texture de qualité, tout en créant une finition glossy, lisse qui tient.
    Coiffer les cheveux

QUI EST LANDRY AGRES ?

Avec plus de 20 ans d’expérience dans son secteur dans différents pays tels que la France, le Royaume-Uni et l’Australie, Landry Agres est un coiffeur récompensé à plusieurs reprises qui dirige un salon, Milk à Saint-Sébastien.

En tant qu’ambassadeur Head & Shoulders Mondial, Landry représente parfaitement le coiffeur moderne, toujours à la recherche de nouvelles coupes de cheveux uniques, innovantes et avant-gardistes.

Son expertise et son talent ont attiré l’attention de l’élite du football et son portfolio inclut Yuri Berchiche, Alfreõ Finbogason, l’équipe nationale Irlandaise lors de la Coupe du Monde UEFA 2016 ainsi que l’ambassadeur Head & Shoulders Antoine Griezmann.