Le shampoing antipelliculaire : votre super héro

Le shampoing antipelliculaire :
votre super héro

Les pellicules peuvent être une véritable plaie. C’est pourquoi nous travaillons dur pour concevoir des shampoings efficaces contre les pellicules et agréables à utiliser.

Comment enlever les pellicules pour de bon, quand elles ne cessent de revenir ? Pour cela, il faut s’attaquer à la cause même des pellicules et ne pas se contenter de les enlever. C’est pourquoi nos produits agissent sur votre cuir chevelu en calmant les démangeaisons et la sécheresse et en traitant les pellicules avant même qu’elles n’apparaissent. Les super héros de nos traitements antipelliculaires prennent soin de votre cuir chevelu.

Ce que vous lirez sur le flacon

Disulfure de sélénium, sulfure, piroctone olamine.

Nos principes actifs sont synthétisés à partir d’ingrédients de haute pureté.

  • Le disulfure de sélénium est l’ingrédient actif le plus puissant et le plus rapide que nous utilisons.
  • La piroctone olamine est l’une de nos nouvelles recrues dans la lutte contre les pellicules.

Les bénéfices pour vos cheveux et votre cuir chevelu

Nos ingrédients actifs ciblent le champignon Malassezia Globosa, une levure que presque tout être humain héberge sur son cuir chevelu.

Ce microbe crée de l’acide oléique qui peut irriter le cuir chevelu et provoquer un renouvellement accéléré de la peau, entraînant l’apparition de pellicules.

C’est là qu’interviennent les ingrédients actifs de nos soins antipelliculaires : ils empêchent le microbe de former les substances qui irritent votre cuir chevelu et préviennent ainsi l’apparition de pellicules.