Deep Ingredients Moisturizing Hair Conditioning

Les ingrédients hydratants
et adoucissants les cheveux

Depuis de nombreuses années déjà, notre équipe d’experts développe et perfectionne des formules uniques, conçues pour assurer la santé de votre cuir chevelu et de vos cheveux.

Chacun de nos shampoings comprend des ingrédients hydratants pour vos cheveux. Nous savons que des cheveux sains sont bien hydratés et soyeux.

Des années de recherches nous ont permis de développer des formules qui soignent votre cuir chevelu et éliminent les pellicules tout en laissant vos cheveux doux et soyeux.

Les ingrédients nourrissants et adoucissants compris dans nos shampoings assurent la douceur et l’hydratation de vos cheveux.

Selon le type de cheveux et de cuir chevelu, les besoins varient : nous avons donc adapté ces ingrédients pour vous offrir les résultats que vous recherchez, sans aucun compromis.

Ensemble, les agents hydratants et adoucissants rendent vos cheveux doux et soyeux tout en réparant les parties abîmées.

Ce que vous lirez sur le flacon

Agents hydratants pour vos cheveux :

Dimethiconol, Diméthicone, Bis-Aminopropyl Diméthicone/Amodimethicone. Ces ingrédients appartiennent à la famille des silicones.

Agents conditionneurs :

Behentrimonium Chloride, Behentrimonium Methosulfate, Glycérine, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride.

Les bénéfices pour votre cuir chevelu et vos cheveux

  • Les silicones sont des petites molécules intelligentes, qui ont différentes utilités pour vos cheveux : par exemple, elles peuvent les adoucir ou bien réduire les frisottis, sans être collantes ni pesantes. Les silicones dans le shampoing servent aussi à équilibrer l’humidité. Un usage régulier vous permettra d’avoir le bout des cheveux moins secs. De plus, ils lissent et protègent les cuticules capillaires, pour des cheveux doux et brillants même s’ils sont secs.
  • Les agents de soin renforcent le travail des silicones : ils hydratent et aident les cheveux à conserver leur propre douceur. Ils forment un coussin autour des fibres capillaires, surtout lorsqu’elles sont mouillées, afin d’éviter que les cheveux s’emmêlent et de les rendre plus faciles à coiffer.