Des ingrédients qui préservent l’équilibre du pH des cheveux et de la peau

Des ingrédients qui préservent l’équilibre du
pH des cheveux et de la peau

Votre peau a un équilibre naturel dont la perturbation peut entraîner des irritations et un inconfort du cuir chevelu. L’équilibre du pH de vos cheveux est tout aussi important pour leur bien-être. Nos produits ont un pH équilibré pour vous offrir des solutions efficaces sans perturber votre peau.

Ce que vous lirez sur le flacon

Hydroxyde de sodium, Acide hydrochlorique, Citrate de sodium, Acide citrique.

  • L’Acide citrique est un acide faible très répandu dans la nature. Par exemple, les agrumes contiennent environ 5 à 8 % d’acide citrique. Le Citrate de sodium est un dérivé de l’Acide citrique.
  • Nous ajoutons de l’acide chlorhydrique et del’hydroxyde de sodium pour ajuster le pH, mais ils ne sont pas présents dans le shampoing final. C’est parce qu’ils se transforment en sel et en eau lorsqu’ils sont mélangés.

Les bénéfices pour votre cuir chevelu et vos cheveux

Nous aimons tous avoir les cheveux propres et frais, mais il est important d’utiliser un shampoing équilibrant, qui nettoie sans être agressif.

Tous les shampoings et après-shampoings Head & Shoulders ont un pH équilibré, pour être efficaces sans affecter votre cuir chevelu et le pH de votre peau.