Aller directement au contenuAller directement à la recherche

Antoine Griezmann Rejoint L’equipe D’ambassadeurs Head & Shoulders

Paris, le 1er mars 2017 - Aujourd’hui, Head & Shoulders a l’immense fierté d’annoncer qu’après plusieurs mois de spéculations, Antoine Griezmann, l’attaquant star de l’équipe de France et de l’Atlético de Madrid, vient de signer un contrat avec le numéro un mondial du shampooing*.

Grâce à ce partenariat, Antoine Griezmann rejoindra la dream team des ambassadeurs de Head & Shoulders, déjà composée d’immenses talents de la planète foot comme Manuel Neuer (Bayern Munich et équipe d’Allemagne), Gianluigi Buffon (Juventus et équipe d’Italie) et Robert Lewandowski (Bayern Munich et équipe de Pologne).

Head & Shoulders accompagnera le parcours d’Antoine Griezmann en tant que joueur de niveau mondial, le soutiendra face à la pression extrême que doit surmonter un footballeur d’élite, et révèlera comment il relève les défis tant sur le terrain qu’à l’extérieur pour se préparer aux événements footballistiques majeurs.

« C’est fantastique de rejoindre la famille Head & Shoulders. Je suis enchanté de rejoindre un groupe réunissant certains des plus grands noms du football international et le shampooing numéro un dans le monde. J’ai hâte de participer avec la marque à la réalisation de ses campagnes européennes autour du football. »
Antoine Griezmann ; Atlético de Madrid et équipe de France

Pour marquer le coup d’envoi de ce partenariat inédit, Antoine Griezmann assurera le lancement de la nouvelle gamme Men Ultra de Head & Shoulders, déclinée en six nouvelles variantes, dont chacune repose sur une technologie de haute performance renforcée avec des ingrédients actifs antipelliculaires. La nouvelle gamme Men Ultra répond aux besoins des cheveux et du cuir chevelu des hommes exigeants et leur procure une protection jusqu’à 100 % efficace contre les pellicules**, pour aborder les défis du quotidien avec assurance.

six bouteilles de shampooing pour homme sur fond bleu

Eduardo Atamoros, directeur de la communication Head & Shoulders Monde, ajoute :
« Nous sommes vraiment ravis de ce partenariat. Head & Shoulders entretient un lien très fort avec de nombreux sportifs parmi les meilleurs au monde depuis des années en les accompagnant au quotidien. C’est la raison pour laquelle nous avons réuni certains des joueurs de football les plus impressionnants, qui incarnent l’esprit de la marque, comme Antoine Griezmann. La performance est une valeur forte que nous avons en commun avec ces grands sportifs, étant nous-mêmes la marque de shampooing numéro un dans le monde*, et c’est pourquoi nous collaborons avec eux. Pour Head & Shoulders, cette performance se trouve dans sa capacité à prendre soin du cuir chevelu, supprimer les pellicules et ainsi rendre les cheveux plus forts. Cette collaboration avec Antoine Griezmann donnera lieu à une nouvelle campagne de communication en Europe au long de l’année 2017. »

Head & Shoulders s’associe à des talents du football depuis de nombreuses années déjà afin d’amplifier l’écho de ses campagnes. Chaque ambassadeur possède sa propre méthode pour rester au meilleur de sa forme, en toutes circonstances. Mais lorsque les regards de millions de spectateurs du monde entier sont rivés sur les joueurs, les pellicules doivent être la dernière de leurs préoccupations.

La gamme Men Ultra de Head & Shoulders, la marque de shampooing numéro un dans le monde*, sera disponible partout en France à partir de mai 2017.

* Les calculs de P&G reposent sur le chiffre d’affaires publié de Nielsen pour l’exercice juillet 2015 - juin 2016

** Etude clinique réalisé sur 280 sujets aux pellicules visibles, usage régulier. 126 sujets ont 100 % des pellicules visibles éliminées